| sonnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sonnage Jeu 7 Juin - 3:44 | |
| snake marchant dans la rue appersu la maison qu'il cherchai.....la maison des Simpson.il commenca a avancer dans l'aller puis cogna trois fois. aucune réponse il dessida allors de sonner il entendit des bruits de pas puis la porte souvrie... |
|
| |
Marge Marge la mère au foyer
Feuille de personnage Porte-Monnaie: 2575$ Simpoint: 31+#1 et #2 carte de radioactif man
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 3:49 | |
| Marge ouvrit la porte et reconnue Snake,elle lui avais donner rendévou pour un acord...Elle le prit par la collet et l'ammena dans la cuisinne ou elle l'assit sur une chaise,elle se mit a faire les cent pas en avant de lui puis dit:
"Je veux aller dans le crime,je sais c'est pas habituels pour une femme de foyer,mais je veux le faire,je sais que vous pouver m,y aider,j'ai deja des armes des véhiculs,mais j'ai besoin d'autre chose:Un esprit comme le tien,un compagnon..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 3:57 | |
| snake abasordi par la révélation de marge resta étourdi pendant quelque seconde, puis il répondit:
-premièrement je veux que tu essai de tuer homer de moé bebé.
Snake regarda marge en souriant et en atendant sa réponse... |
|
| |
Feuille de personnage Porte-Monnaie: 2575$ Simpoint: 31+#1 et #2 carte de radioactif man
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 4:01 | |
| Elle sortit un arme et lui pointa sur le front et dit:
"Je tuerais jamais mon marie,désoler,et en plus si je fais sa,je me fais prendre de toute façon" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 4:07 | |
| Snake, voulant voir si elle étais asser forte pour tuer quelqu'un, continua le test mais plus prudamant voyant qu'elle était asser forte pour le tuer.
-Mais non bebé, si tu le tu pis que personne te voit mais que moi on me voit on vas penser que c'est moé
préparant ses réflex il attendit... |
|
| |
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 4:09 | |
| Elle fit un mouvement sec et tira dans son épaul,souriant elle chuchota a son oreille:
"J'aime bien le surnom que tu me donne,mais si tu me force,je te tus..."
Elle avais toujours le révolver opointer sur sa tente quand elle s'était reculler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 4:22 | |
| riant malgré la douleur il dit:
-hahahaha!tu a passer le test, tu est asser forte spirituellement pour tuer des gens maintenant, les lecons peuvent commencer... |
|
| |
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 4:23 | |
| *Les leçon?Je m'attedais pas a sa mais,c'est bien...*
Elle rengea son révolver dans son pantalon,qui cacha tout...sa double vie commençais,alors elle dit:
"On commence par quoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 4:32 | |
| -he ben, premierement, ils ne faut jamais,jamais, jamais ne faire un vole a la mafia, ils sont plus puissant que nous.
ils tapotas sa sicatrice sur sa cuisse puis lui dit :
- on va tester tes abtitude au kwick-e-mart, allons y....... |
|
| |
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 4:34 | |
| "D'acord?Qu'elle voiture?Normal ou un jeep de l'armer?Et en passant,j'achète mes amres et mes véhiculs,mais je suis riche...Mais tu réussiras pas a me voller,je suis trop bien garder..."
Elle fit un clin d'oeuil mystèrieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 4:38 | |
| -hé bien on peut prendre le jeep puisqu'il va faloire s'enfuire après.
il se leva et se retourna mais ajouta avant de sortir:
-ho et n'oublie plas ta cagoule et ton habit noire! |
|
| |
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 4:41 | |
| "Puffff...J'ai deja penser a un costumes,voyons,si quelquun aprend se que je veux faire,je suis foutu..."
Elle monta a l'étage dix seconde puis revenue avec une caguole noir,des gants noirs aussi,puis elle sortit en empoignant snake par le collet et l,ammena dans la voiture,ou elle s,installa a la place du conducteur et il partirent. | |
|
| |
Homer Homer le gros alcolo
Feuille de personnage Porte-Monnaie: 99999999999999999999999999999999999999 Simpoint:
| Sujet: Re: sonnage Jeu 7 Juin - 13:57 | |
| bonjours toi jours mare sa va ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonnage | |
| |
|
| |
| sonnage | |
|